élément de décoration, process de lavage

Lavage de vos produits

 

 

 

Hubert process est spécialisée dans le process de lavage en 1ère gamme, où les conditions sont très exigeantes. Nous sommes experts dans le lavage de mâche, jeunes pousses, radis, légumes feuilles. Nous réalisons également des laveurs polyvalents pour la 4ème gamme pour des légumes racines, des légumes feuillus ou des fruits.

Hubert Process a fabriqué sa première ligne de lavage de mâche en 1994 et a su évoluer auprès des maraîchers afin de répondre à l’augmentation des cadences de lavage qui peut aller jusqu’à 2 tonnes/heure par ligne.

Nous sommes en échange permanent avec nos clients sur leurs attentes de plus en plus fortes en qualité de lavage, et en veille technologique permanente sur les améliorations que nous pouvons leur apporter.

NOS EXPERIENCES DE LAVAGE

Nous intégrons des systèmes de pesage avec une supervision permettant de suivre le rendement entre produit entré brut et le produit net à la sortie.

Nous avons développé notre premier trieur optique en 2012 permettant l’extraction automatique des corps étrangers, des mauvaises herbes… En 2018, nous avons développé et breveté un tri-tapis éclaircissant le produit avant un tri optimal.

Nous avons également réalisé différents process de lavage d’algues dont le premier remonte à 2006. Certains process ont été conçus de façon être déplacés de plage en plage.

Notre expérience et expertise reconnue du process de lavage industriel, nous a ouvert des portes avec des process de lavage totalement innovant pour le milieu du pharmaceutique et du cosmétique. Dans le but d’extraire des collagènes, nous avons prototypé puis industrialisé les laveurs de peaux de poissons et peaux d’animaux terrestres.

 

 

 

 


Bac de dessablage

Bac de lavage, lavage industriel, bac d’épierrage

Ligne de lavage

bac de lavage, bac d’épierrage

Bac de lavage

Bac de dessablage et lavage, process de lavage

Lavage peaux de poissons

Pharmaceutique et cosmétique, process de lavage, lavage alimentaire